Mentions légales


Responsable et éditeur du site

M. Etienne Grossein
Brasserie de la Cense
3 rue du rond d'arbres
02300 BICHANCOURT
Siren : 810 267 856

Hébergeur

OVH
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Site web : www.ovh.com
Siren : 424 761 419

Développement

Melle Audrey Goillot
Site web : www.drey.fr
Siren : 500 968 425

Illustrations

M. Victor Haegelin
Site web : www.patatorprod.net

Conditions d'utilisation

Le site www.biere-cheveche.com a été développé grâce à différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…). Pour un meilleur confort d'utilisation et une optimisaiton de l'affichage, nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs récemment mis à jour comme Edge, Safari, Firefox, Google Chrome, etc… La Brasserie de la Cense met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une mise à jour de son site internet afin de proposer aux visiteurs des informations fiables. Cependant, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'utilisateur du site devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de la Brasserie de la Cense, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. La Brasserie de la Cense n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

La Brasserie de la Cense ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites faisant référence à son site www.biere-cheveche.com. Elle ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation. Les utilisateurs et les visiteurs de son site internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de www.biere-cheveche.com sans l'autorisation expresse et préalable de La Brasserie de la Cense. Dans l'hypothèse où, un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un lien pointant vers le site de la Brasserie de la Cense, il lui appartiendra d'adresser un email à la Brasserie de la Cense afin de formuler sa demande. La Brasserie de la Cense se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Services fournis

L'ensemble des activités de la société ainsi que ses informations sont présentés sur notre site www.biere-cheveche.com.

La Brasserie de la Cense s’efforce de fournir sur le site www.biere-cheveche.com des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur le site www.biere-cheveche.com ne sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations indiquées sur le site www.biere-cheveche.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu présent sur le site www.biere-cheveche.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de La Brasserie de la Cense. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.